Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT05 l' Actu vélo
7 novembre 2010

News de Novembre 110

Salut,

Vélo Tout Terrain n° 148 vient de faire un article signé C.Tassan sur l'Espace VTT du pays Gapençais. Ce n'est autre que le technicien Rémi Fabrègue qui les à guidés sur des sentiers au top et des paysages somptueux. De plus un dvd était venu avec le magazine et vous pouvez voir toutes les vidéos faites par VTOPO :

Intense Vtopo Crew, vous pouvez aussi retrouvez toutes les infos vtt sur Bikelive.com

Vélo Tout Terrain revient sur le collecte de déchets qu'à fait Mountain Bikers Foundation lors du Roc d'Azur 2010, la récolté est de 23 kg ce qui représente 5000 barres énergétiques, 2500 tubes de gel et 320 bidons quel gachis "pour ma part je roule j'ai un sac dans lequel je mets mes déchets un point c'est tout".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité