Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT05 l' Actu vélo
9 janvier 2012

je reviens vers vous pour faire mon Mea Culpa car

je reviens vers vous pour faire mon Mea Culpa car lors de la dernière new pour les Voeux de la nouvelle année, j'ai oublié de mentionné plusieurs personnes telles que Laleu pour ses videos, le Veloroc Guil Durance, le raid Vauban, l'Ultra Raid de la Meije, La Risoul déval, les Ecoles VTT, Mountain Riders, Moutain Bikers Founfation, Mobil'Idées, Vtopo et bien d'autres car vous savez je fais ce blog sur mes heures de repos et dimanche j'ai jonglé entre mes enfants et le blog et j'ai oublié des choses. Mille Excuses

  • Vue devant le CDT des Hautes-Alpes la meilleure façon de faire la promotion du vtt dans les Hautes-Alpes, en plus vue la remorque on peu mettre du bazar :

766

V1

V3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité